Bang and Burn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bang and Burn

forum d une guilde dans le jeu world of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Retraite/Abscence/Départ ou juste pause ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retraite/Abscence/Départ ou juste pause ? Empty
MessageSujet: Retraite/Abscence/Départ ou juste pause ?   Retraite/Abscence/Départ ou juste pause ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:00

plop

A l'heure actuelle je suis incapable de répondre à la question du sujet. néanmoins j'arrête WoW pour une période indéterminée, car de tte façon ca me donnera pas mon BAC et l'année prochaine si tout ce passe bien j'y jouerais plus du tout en période scolaire.
A quoi bon perdre du temps dans un jeu auquel on arretera de jouer un jour ou l'autre ?
Vous resterez très importants pour moi, pour certains que je connais depuis plus longtemps et pour quelques nouveaux (Nitrounetchoux, Kandras,...) vous etes plus que des camarades de guilde avec qui j'ai passé d'excellents moments.

Qui sait, à Bientôt peut-être en jeu (pas sur du tout). Je reste néanmoins à votre écoute via MSN (MP pour demander l'adresse).

Un big gg lol kiss (<== pouah ca fait fashion xD ) et @ ++
Revenir en haut Aller en bas
Elfycasse

Elfycasse


Messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 65
Localisation : Bédarrides (Vaucluse)

Retraite/Abscence/Départ ou juste pause ? Empty
MessageSujet: re   Retraite/Abscence/Départ ou juste pause ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:01

Bonne chance pour la suite et au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
KAZED

KAZED


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 38
Localisation : ile de france

Retraite/Abscence/Départ ou juste pause ? Empty
MessageSujet: Re: Retraite/Abscence/Départ ou juste pause ?   Retraite/Abscence/Départ ou juste pause ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:21

tu va nous manqué Will... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraite/Abscence/Départ ou juste pause ? Empty
MessageSujet: Re: Retraite/Abscence/Départ ou juste pause ?   Retraite/Abscence/Départ ou juste pause ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite/Abscence/Départ ou juste pause ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang and Burn :: Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser