Bang and Burn

forum d une guilde dans le jeu world of warcraft

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shâna s'en va

AuteurMessage
shâna

MessageSujet: Shâna s'en va   Dim 23 Mar - 19:27

Kikoo

Voila ca fait un bon moment que je pense ce n'es pas nouveau ca date deja du temps du LSDA (certain s'en doutais je leur en ai parler) il es venu temps pour moi de vous quitter...
A l"époque j'étais rester parceque y avait pas beaucoup de heal, je voulais po que mon départ empeche au LSDA ou a B&B d'instancer aujourd'hui c'est different il y en as assez.
Pourquoi je part ? c simple wow es un jeu fais pour s'amuser et honnetement je m'y ennuie même si B&B es fait en grande partie d'ancien menbre du LSDA je sais pas pkoi je m'y integre pas...
B&B evolue bien en pve hl mais on as perdu quelque chose en cour de route et c se petit truc la que je voudrais retrouver l'amusement du jeu...

J'éspere juste que mon départ n'influenceras pas les liens d'amitier qui se font fais au fil de nos folle aventure (Fyfy,Opa,Filouuuuuu,Mr sourire,Gros Q,le vilain gnomeeeeeeee que j'adoreuuuuuuuuu, Zbib mon frigo perso, le vilainnnnnnnnnn,Kazedinoux)

Voila je deguilderais mes perso d'ici quelques jours si ils n'ont pas ete retirer de la guilde quand mon compte seras up

je vous souhaite a tous une bonne continuation

Shâna
Revenir en haut Aller en bas

Shâna s'en va
Page 1 sur 1