Bang and Burn

forum d une guilde dans le jeu world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les différentes techniques de Zul'Aman (Part 1 : NALORAKK)

Aller en bas 
AuteurMessage
KAZED

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 33
Localisation : ile de france

MessageSujet: Les différentes techniques de Zul'Aman (Part 1 : NALORAKK)   Sam 29 Déc - 4:20

NALORAKK
Nalorakk est le premier boss de Zul'Aman que vous rencontrerez. La stratégie est simpliste, il s'agit principalement d'un test d'équipement à la manière de Minuit dans Karazhan. Si vous éprouvez des difficultés ici, inutile de dire que le reste de l'instance va être très compliquée...

Vous avez besoin de deux tanks pour ce boss. N'importe quel type de tanks doit pouvoir marcher du moment qu'ils peuvent taunt. Pour le reste, 3-4 soigneurs et du dps !
En ce qui concerne les trashs le précédant, il n'y a rien de bien exceptionnel. Le chemin est une forme de mini événement avec Nalorakk qui vous envoie des monstres et part à une autre position trois ou quatre fois d'affilée. Les monstres n'ont rien de bien spécial, il y a juste des chamans (Homme médecine) qui posent des totems à détruire, et les ours montées se divisent en deux monstres quand ils n'ont plus beaucoup de points de vie, donc assistez correctement.

Capacités

Mutilation: tous les effets de saignements infligent 100% de dégâts supplémentaires.
Afflux: charge ses ennemis et inflige 3700 à 4300 de dégâts à la cible et ses alliés proches en plus de les faire tomber à la renverse.
Entaille lacérante: inflige 1735 points de dégats tous les 2 secondes.
Pourfendre la chair: inflige 5850 à 7150 points de dégâts physiques. La cible saigne et perd 2335 points de vie chaque seconde.
Balayage brutal: inflige des points de dégâts partagés avec toutes les cibles.

Stratégie

Le combat consiste en une alternance continuelle entre deux phases : une phase où Nalorakk est en forme de troll et une phase où il est en forme d'ours. Les différentes capacités qu'il utilise dans ces deux phases font qu'il n'est pas possible d'avoir le même tank pour les deux. Fort heureusement, Nalorakk est tauntable. La stratégie de base consiste donc tout simplement à avoir un tank dédié par phase qui taunt dés le changement.



Phase Troll

C'est la phase de départ, elle dure environ 45 secondes. Pendant cette phase, il utilise mutilation très régulièrement sur le main tank. Ce coup applique un debuff qui augmente les dégâts des effets de saignements de 100% pendant 1 minute.

Il charge également régulièrement une personne aléatoire (Afflux), rien de spécial à faire contre ça à part ne pas rester trop collés pour éviter que la charge ne touche plus d'une personne.

Phase Ours


Annoncée par une emote, la phase ours dure 30 sec. Dans cette phase, les attaques de Nalorakk sont majoritairement des saignements dont Entaille lacérante et Pourfendre la chair ce qui explique pourquoi vous ne pouvez pas avoir le même tank pour les 2 phases. Le second tank doit donc taunt mais le premier doit rester au même endroit car Nalorakk utilise le sort Balayage brutal, qui est un coup physique infligeant 30 000 dégâts divisés par le nombre de personnes face à lui.

Enfin, il posséde un silence de zone sur 50 yard pendant 2 secondes, mais ça n'est pas supposé être un gros danger, mis à part un peu de pression sur vos soigneurs.

Dangers du combat

Vu comme ça, le combat paraît simple, et il l'est. Il n'y a que deux dangers à gérer dans ce combat. Tout d'abord, les taunts résistés. Il faut absolument que l'échange de tank se produise à chaque phase donc votre tank doit utiliser tous ses taunts : le principal bien sûr, mais aussi celui de zone si le premier est résisté voire Coup railleur si le taunt de zone est résisté. Si en désespoir de cause tout est résisté, le premier tank va devoir tenter d'utiliser ses différentes compétences à temps de recharge pour tenir le coup : mur protecteur, dernier rempart...

Second danger potentiel
: l'aggro. Méfiez vous de l'aggro sur ce combat rempli de changement de tanks, évitez de dépasser les 100% menace du tank en cours au risque d'aggro sur une charge.

Voilà, à priori pas de grandes difficultés ici, si vous êtes prêts pour Zul'Aman. Si vous avez beaucoup de mal, vous n'êtes probablement pas encore au niveau pour l'instance en terme d'équipement.

A noter enfin : vous trouverez sur la droite de la terrasse de Nalorakk la carte demandée par une quête vous offrant un sac en récompense.

Vidéo du combat:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/NALORAKK/video/x3asyk_nalorakk-battle_videogames

_________________
oO.KAZED.Oo
Puisse vos fléches ne jamais manquer leur cibles..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les différentes techniques de Zul'Aman (Part 1 : NALORAKK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le son de différentes guitares
» Les différentes voix de Libera
» Différentes lampes
» les différentes portes du stade, avantage pour certains???
» Les différents genres de musique vocale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang and Burn :: Les raids :: Techniques-
Sauter vers: