Bang and Burn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bang and Burn

forum d une guilde dans le jeu world of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 siron druide heal

Aller en bas 
AuteurMessage
sironn
Invité




siron druide heal Empty
MessageSujet: siron druide heal   siron druide heal Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:57

Hello alors pour commencer IRl je suis christophe wyssen j'ai 18ans et j'habite en Suisse:)

IG je joue Siron 1 druide heal spe pvp jusqu'a ce soir. Je suis 1 elf et bien sur lvl 70.

Pour le stuff et autre voila le liens de mon armurerie ( c'est mon stuff pve ).

Pour l'expèrience j'en ai pas mal je suis allé jusqu'a vashj sur ssc l'oeil 2/4 et hyjal 2 aussi.

Pk les bang and burn? Tt simplement parce que je connais dénomos ou cochran irl et que j'ai déjà fait 2 3 instances avec vs avec cochran ou siron sur grull. Vs êtes une guilde axée pve avec des menbres sympa donc voila:).

Ce que je pense vs apporter? Ma bonne humeur peut être 2 3 conseil et bien sur mes soins!^^

Mes dispo: Je suis dispo tt les soir de la semaine mais certain le savent surement siron n'est pas mon main, j'ai 1 mage chez les croiés de tivadar et il passe en prio. Si j'ai choisi de poster c'est parce que vs faite les raid le mardi jeudi et vendredi il me semble et comme j'ai ceux de fagas ( mon mage ) le lundi mercredi et vendredi ca va bien:). Je serais donc dispo tt les mardi, jeudi et les vendredi ou je ne suis pas pris avec fagas.

On passe au question pour l'avenir de la guilde Smile


Questionnaire ultra-important à choix multiples:

1: Que pensez vous de la biette?

rép: d) Arf me suis fait avoir j'ai demandé au floodeur du canal 2 ce que c'était..

2: Marcel le paladin se saoule tout seul dans l'auberge de ForgeFer:

rép: b) Il doit appeler ses potos de la guilde et offrir un verre à tout le monde

3: Il est 2heures du matin, le raid ne parvient pas à battre VanCleef (trop fort le bougre):

rép: j'hésite entre b et c^^

4: Pour vous, Palatank:

rép: c) Juste bon à apporter la biette ( heureusement que cochran a respe )

5: Pour vous, un boss de raid, ça se descend:

rép: c) Suivant la composition du raid et donc en adaptant la technique

6: Fyfy et Fifi sont sur un bâteau, Fyfy tombe à l'eau:

rép: b) Les nains sont hydrophobes, Fyfy va donc se noyer sous les regards larmoyants de Fifi

7: Vous avez trouvé ce questionnaire:

rép: c) J'ai toujours rien compris à la biette

Voila donc si ya d'autre question je vs écoute et j'éspère à bientot IG + Smile
Revenir en haut Aller en bas
sironn
Invité




siron druide heal Empty
MessageSujet: Re: siron druide heal   siron druide heal Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:01

le liens pour l'armurerie c'est pas mis je retente^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




siron druide heal Empty
MessageSujet: Re: siron druide heal   siron druide heal Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:05

bon ben biensur je met un ENORME +111111 pour cette excellent joueur qui roxx tout !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




siron druide heal Empty
MessageSujet: Re: siron druide heal   siron druide heal Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:38

salut siron

au vu de ta prestation aux salles brisees hero avec un perso ki etait pas le sien, on peut craindre le pire lol!

deno prends en de la graine et demande lui des conseil s pour driver ton palaheal Razz

donc si tu assures aussi bien avec ton druide, je ne peux ke me ranger a l'avis de deno ci dessus^^ +1 meme si stuff a remplacer au plus vite par pve:)

Voilou à bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siron druide heal Empty
MessageSujet: Re: siron druide heal   siron druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
siron druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang and Burn :: Généralités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser