Bang and Burn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bang and Burn

forum d une guilde dans le jeu world of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bye les loulou(te)s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bye les loulou(te)s Empty
MessageSujet: bye les loulou(te)s   bye les loulou(te)s Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:50

coucou tlm

ca va pas etre facile mais je me lance (le coeur lourd...)

suite aux récents évenements et me posant depuis longtemps des kestions, également suite a une baisse de motivation, j ai décidé de vous quitter

ceci afin d essayer de découvrir un peu plus le contenu pve hl seul issue pour ke je me remotive

je me suis également retrouvé un peu esseulé avec kazed au rénes de la guilde avec plusieurs gradés ki se désengagent (je ne leur en veux pas chacun ayant bien sur ses occupations IRL)
mais ca a fait bcoup de chose a assumer d un coup (lead , organisation préparation raid etc)

il n empeche ke j ai passé plein de moment sympa avec vous et je reste a disposition pour tous craft/enchant/aide etc

bonne continuation a tous et a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Filbert
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2007

bye les loulou(te)s Empty
MessageSujet: Re: bye les loulou(te)s   bye les loulou(te)s Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:07

moi qui comptais bientôt arrêter wow, tu ne feras que précipiter mon départ je pense.

la lassitude m'a aussi envahis, et j'ai d'autres projets irl que j'aimerais bien lancer.


et d'autant plus que j'avais accepter de venir chez bang and burn si je ne devais pas m'occuper de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
KAZED

KAZED


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 38
Localisation : ile de france

bye les loulou(te)s Empty
MessageSujet: Re: bye les loulou(te)s   bye les loulou(te)s Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:44

c'est moche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye les loulou(te)s Empty
MessageSujet: Re: bye les loulou(te)s   bye les loulou(te)s Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:04

moi a la base j'avais decider d'arreter wow
avec vous en pick up j'avais retrouver l'envie de rejouer
ben la du coup c terminer pour moi wow fini
merci du sympatique temps passé avec vous
Créature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye les loulou(te)s Empty
MessageSujet: Re: bye les loulou(te)s   bye les loulou(te)s Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:16

Je comprend votre choix et je commence me demander si lorsque je vais rejouer début juin (normalement ) la guilde ne sera pas dissoute Shocked même si la guilde n'est plus j'espère vous revoir dans le jeu et pour ceux qui arrètent définitivement wow je leur souhaite une bonne vie IRL Crying or Very sad

Au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bye les loulou(te)s Empty
MessageSujet: Re: bye les loulou(te)s   bye les loulou(te)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bye les loulou(te)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang and Burn :: Vidéos, Screen-shots et divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser