Bang and Burn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bang and Burn

forum d une guilde dans le jeu world of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une dure decision....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une dure decision.... Empty
MessageSujet: une dure decision....   une dure decision.... Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:56

Bonjour a tous...

Avant de commencer a m'exprimer sur mon depart je tiens a rappeler un peu ce que l'ont a pu me dire lorsque j'ai été guildé il y a un p'tit bout de temps maintenant....
Tout d'abord l'envie de venir chez vous a été généré par Minerva, que j'ai connu grace a nos reroll et qui en discutant ma fait decouvrir votre guilde et ses ambitions.... J'ai donc fini par poster chez vous, j'ai eu quelque rendez vous sur le ts avec les officier et Oparus qui m'ont rappelé les ambitions de la guilde et de eux meme... Une avancé pve HL raisonnable et une bonne disponibilité...
En faisant le point aujourdui je me rend compte que cette avancé n'est pas vraiment celle que j'esperai.... On a reussi tant bien que mal a down Gruul et Maghté via l'alliance qui au debut se passé bien et au fil du temps s'est degradé niveau stuff et classse requise.... Ssc avec masse Warriors stuff S1 ou S2... Des comportements sur le TS que je trouve pas acceptable... Reparlons un peu du raid du 1er mai a Gruul... pas de raid leadeur... un groupe de raid plus que fait a l'aveuglette 1 heure devant Maulgar pour se rendre compte que le raid n'est pas viable... Enfin beaucoup de chose qui prouve que les raids ne sont pas géré au mieu...
Pour revenir sur le point de la disponibilité que l'on s'est permis de me demander, je me rend compte que ces personnes sont vite devenu trés indisponible, la guilde était géré tant bien que mal par Kazed et Minerva car les autres off et Oparus n'était quasi jamais la, Je pense que les grades que vous occupez demande une certaine dispo que vous n'avez pas et donc laissé le boulot a Minerva et Kaz.... Enfin je ne critique pas l'irl passe avant tout, mais pourquoi ne pas avoir pris des decisions pour aranger cela...

Depuis quelques temps je pensais vous quitter pour rejoindre une guilde d'avancé similaire ou plus, qui avance et motivé... Je joue a wow pour le pve hl et non pour passer mes soiré a aller pvp... Aujourdui j'ai donc pris la decision de vous quitter pour esperer prendre un nouvel envol dans une guilde.... Je ne fais pas ca par degout de la guilde car meme si certain on leur defaut je vous apprecie tous grandement et vous souhaite une bonne continuation

Blitzkriieg
Revenir en haut Aller en bas
 
une dure decision....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang and Burn :: Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser