Bang and Burn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bang and Burn

forum d une guilde dans le jeu world of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 voila les amis....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voila les amis.... Empty
MessageSujet: voila les amis....   voila les amis.... Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:55

TROP de prise de tete au sujet de ce que va devenir la guide, je ne suis pas venu sur wow pour me prendre la tete alor j'arrete un peut de jouer avec highludo, je reprend mon pretre en main!
vu qu'en plus le rogue n'a aucune utilité apar ouverture de coffre; deminage puis sap....
enfin bref tt ca pour dir que cette histoire ma presque degouté de wow
et que je verrai tout simplemen ou ca en é de temps en temps (en connection kikoo)
je serrais vraimen triste de savoir que le guilde né plus a mon retour je suis rentrée ds LSDA a mon LVL 3 pour continuer par la suite avec B&B mais bon... il é temps de retrouver un vie equilibré..
meme mes amis que je voyais avant de commencer wow, je ne les voie presque plus en dehor de warcraft. c'est triste meme si on é ds la meme guilde sa ne remplace pas une bonne journée a triper DEHOR sortie ciné etc ... non plus rien ! c'est regretable....
faite donc le point vous aussi ...

JE VOUS SALUT LES AMIS A BIENTOT QUI SAIS^^ ++
puis bon jeu et bonne continuation


Ps: je ne quit pas la guilde pour autan laissons agir le temps....
Revenir en haut Aller en bas
 
voila les amis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang and Burn :: Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser